- Castor square -


Bienvenue à tous sur Castor Square !

Le concept du square est de vous présenter 3 histoires originales contées par 3 dessinateurs
et de vous permettre d'assister à leurs réalisations en intégralité: de l'élaboration des personnages et des décors jusqu'à la réalisation finale d'un livre illustré, d'une bande dessinée ou pourquoi pas d'un dessin animé ?

Puisque rien n'est immuable ici et peut être amené à évoluer, tous vos commentaires seront les bienvenus et appréciés

Entrez visiteur, aventurez vous à l'intérieur de Castor Square...


Welcome everybody on Castor Square !

The concept of the Square is to show you 3 stories told by 3 designers
and to allow you to attend to the whole realisation: creation of the characters and backgrounds
until the final realisation, a book, a comic or even a animation film ?

Seems that nothing is immutable there and may to evolve, all your comments will be appreciated
Come in visitor, adventure yourself into the Castor Square...


11/02/2011

- DAENAE - (001)



Daenae - Aux portes de la sagesse - (Djico)
At the gates of wisdom

Daenae - Le passage des dragons - (Flogogo)
The Dragon's path

Daenae - Repos au village - (Marek)
Rest in the village

11 commentaires:

  1. Le passage des dragons....l'avatar de flogogo existe vraiment???!! en vrai personnage???
    magnifique bannière/décor dont tu as le secret.

    Ça a l'air un peu fouillis pour l'instant, mais hâte de lire les histoires du parc du castor

    RépondreSupprimer
  2. Cher David Pédé (quel nom étrange), je ne sais pas qui tu es mais en tout cas merci à toi d'être venu souiller notre blog qui sent encore la peinture fraîche avec ce tout premier commentaire !

    Tu remportes les amygdales de notre ami Djico !

    RépondreSupprimer
  3. bon c quand la suite??? j’arrête pas de faire F5 pour actualiser et voir la suite mais toujours rien, j'ai beau attendre la suite ya rien, franchement je vais arrêter de suivre castor square, comment on fait pour se désinscrire de castor square??? ça sent l'arnaque à plein nez, vous vous foutez de la gueule de vos lecteurs! je viens d'envoyé un mail pour savoir comment on fait pour se désinscrire, mais toujours pas de réponse, j'ai beau faire F5 pour réactualiser, toujours RIEN!! franchement ça dépasse les limites. Bon ok je vais réactualiser encore une ou deux foie, mais si toujours rien, je m'en fou, j'envoie un mail

    RépondreSupprimer
  4. Prochaine mise à jour le 14 Novembre mon cher David Pédé !

    RépondreSupprimer
  5. et quand on tape castor square sur google ya rien non plus, comment voulez vous avoir des lecteurs? Je ne vais pas en plus me charger de la com de votre machin...

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé hé, t'as raison David, pourri un peu ce premier post !!! D'ailleurs j'aime pas trop le principe qu'on refile une partie de mes organes sans m'en avoir parlé avant, c'est un coup à se faire occire dans une rue coupe-gorge en rentrant de soirée... Flogogo pourquoi tu n'offres pas plutôt les tiens, tu pourrais devenir extrêmement riche pour une vulgaire paire d'amygdales!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'épateras toujours David.
    Sinon en tapant "castor square" dans google on tombe sur mon blog et celui de Flo.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, allez-vous faire des histoires sur les marins? J'adore les marins et j'aimerai qu'ils soient très musclé, avec des perroquets musclés aussi, et pleins de poneys

    RépondreSupprimer
  9. Seulement si tu dis qui tu es : )

    RépondreSupprimer
  10. oui mais moi je n'aime pas les marins, c david pede et un jour j'en ai rencontré un dans un ex pays communiste et il avait beau me dire qu'il n'allait pas m'égorger il me faisait très peur, il parlais 17 langues et je le recroisais tout le temps dans la rue, il faisait de la peinture et je me souviens de sa BALEINE-GUITARE, il avait peint une BALEINE-GUITARE au milieu de la mer. (le pire c'est que c'est vrai) je suis sûr que jean phi aime les marins par contre

    RépondreSupprimer